Sommaire

samedi 14 décembre 2013

Réflexion sur las Classes A.

Bonjour, 

  Aujourd'hui je veux faire une petite réflexion personnel sur comme le sont les classes théoriques cette quatre mois, bien que je ai signalé en chaque entrée effectué avec chaque thème vu dans la classe.

   Premièrement dire qui faisant unes classes ont appris beaucoup vocabulaire, concepts relatives à la langue étrangère. Aussi, durant ces mois j'ai appris beaucoup vocabulaire dans cette langue car part pas de zéro et merci avec ces classes qui m'a servi pour habituer la haine a écouter et a intérioriser beaucoup vocabulaire quotidien et si procuration apprendre.

   La vérité est qui est fort une expérience très agréable. J'espère vous l'aimerez aussi cette petite réflexion sur mes classes de français. 

Au revoir,

Rita!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire